Conditions d'utilisation

I. Décharge de responsabilité

Elle tricote ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de toute impossibilité d’utilisation, d’accès, de toute perte ou de pertes de bénéfices découlant des informations disponibles sur ce serveur et ceci quelle que soit l’origine du préjudice.

Elle tricote ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations disponibles sur ce serveur. Elle tricote se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment sans préavis.

II. Mention des droits

Les textes et les éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété exclusive de Danièle Dietrich. Ils constituent des œuvres et sont protégées en tant que telles par l’ensemble des règles relatives à la propriété intellectuelle. Elle tricote est une marque déposée et enregistrée en France.

III. Licence d'utilisation

En accédant à ce site ou à l’un de ses éléments, vous acceptez la présente licence concédée par Elle tricote aux conditions définies ci-après.

Article 1

Cette licence ne confère à l’utilisateur que :

- un droit d’usage privé, individuel, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l’un de ses éléments ;

- un droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur un écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Article 2

Sans autorisation expresse d'Elle tricote, il est interdit de pratiquer toute représentation ou reproduction, même partielle, du contenu de ce site ou de l’un de ses éléments et notamment :

- à but commercial ;

- toute utilisation de l’un des éléments du site dans un environnement informatique en réseau ;

- par le mécanisme des liens. Sont ainsi interdits la présentation d’une page de ce site dans une fenêtre n’appartenant pas à Elle tricote (par la technique dite du " framing ") et l’insertion d’une image appartenant à Elle tricote dans une page n’appartenant pas à Elle tricote (par la technique dite du " in line linking ") ;

- l’extraction répétée et systématique d’éléments non protégées du site causant un préjudice quelconque à Elle tricote, notamment au regard de la Loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du Parlement européen et du Conseil, du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données.

Toutefois, sont autorisés : - l’établissement de liens vers la page de présentation (http://www.elletricote.com ) et toutes autres pages internes du site, sous la condition cumulative que ces pages apparaissent dans une fenêtre entière sous leurs adresses respectives.

Elle tricote se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés aux termes des présentes sont réservés par Elle tricote. .

© Danièle Dietrich - 2000 - tous droits réservés - conditions d'utilisation - conditions de vente